Animaux Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Secours

Sauvetage et Protection des Animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rubrique "discussion libre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie2




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Rubrique "discussion libre" Empty
MessageSujet: Rubrique "discussion libre"   Rubrique "discussion libre" Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:48

Bonjour,

Je suis nouvelle. Je m'appelle Emilie.
Je pense qu'il vous manque une rubrique "discussion libre" où les membres pourraient discuter de tout et de rien sans pour autant flooder les autres rubriques.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2006

Rubrique "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "discussion libre"   Rubrique "discussion libre" Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:55

Bonjour Emilie,

Excellente proposition!!!

Ce forum n'est pas complétement terminé et il peut en permanence évoluer en fonction des demandes de ses membres.

Nous retenons ta proposition.

Animaux-secours
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxsecours.kanak.fr
kikismania

kikismania


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : barentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Rubrique "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "discussion libre"   Rubrique "discussion libre" Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:39

bonjour je m'appelle séverine alien je suis nouvelle sur ce site, je voudrais pousser un coup de geulle sur un site appellé facebook ou n'importe qui peut poster des sujets incitant a la violence envers les animaux. Ils sont font de la pub quand on les signale ou que l'on va sur leur page constaté qu'il faut les signaler à facebook mais il n'ont aucune sanction. C'est devenu une mode que d'inciter a massacrer les animaux.
tout les jours de nouvelles pages ce créés. Voila c juste ceux que j'avais a dire gros bisous a tous. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kikismania@skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rubrique "discussion libre" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "discussion libre"   Rubrique "discussion libre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "discussion libre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Secours :: DIVERS :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser